MENU

Un Mariage en Hiver

1 April 2020

Today, on location to the Pyrenees Orientales for an original and indulging wedding. This theme carried off by the florist “La Couturière de la Fleur”, plunges us into the heart of winter but in a warm and authentic atmosphere. The warm, woody colours (brown, beige, dark chocolate) were chosen to contrast with the cold of winter, creating this timeless atmosphere. The delicacies for the cozy side, the natural elements and the few candles offering this warmth to the image combine wonderfully, all in a certain elegance and modernity.

This modernity is also found in the dress designed by Elsa Gary. Very simple, it comes in two parts: the dress is worn over the lace top, which then lets us discover a magnificent bare back testifying to very fine and rigorous work. The hairdresser Océane Georgeon, opted to do a sophisticated chignon that highlights the model's style and as not to hide this detail of the dress. The bridal floral crown, that sublimates everything, was made by the florist. The brown and golden details go perfectly with the created universe while adding a touch of romanticism to the hairstyle.

For the groom, we opted for a very trendy navy blue suit from Créange with a very original wooden bow tie designed by “Le Prince Charmant n’Existe Pas”. It highlights the suit and brings this original touch to the whole ensemble.

This shooting was carried out in several locations to complete the story that we imagined. The mountains were already covered with a large white blanket of snow when we arrived to the delight of us all. The "Aguila Chalet", a luxury chalet in La Bolquère, is the first location for the shooting. A truly exceptional place, it fits perfectly with the sought- after modern aspect and offers various services such as a sauna and nordic baths which are fully in line with our theme for comfort and ‘pampering’.

The rest was shot outside, up higher near the chalet, offering a breathtaking view of the valley and the Pyrenees but also not far from Bolquère where we find the sled dogs. The different atmospheres, offered by each place, were captured by Soufiane Zaïdi, the photographer and Kevin Munar, the videographer during this shooting. Their work does justice to the splendorous location, which was exceptional and only enhanced by the snow that plunged us into it’s magical world.

 

CATEGORIES

CLOSE

MENU

Un Mariage en Hiver

1 avril 2020

Aujourd’hui, Cap sur les Pyrénées Orientales pour un mariage original et cocooning. Ce thème porté par la décoration de La Couturière de la fleur nous plonge au coeur de l’hiver mais dans une ambiance chaleureuse et authentique. Les couleurs chaudes et boisées (brun, écru, chocolat) ont été choisies pour contraster avec le froid de l’hiver, créant ainsi cette atmosphère hors du temps. Les gourmandises pour le côté cozy, les éléments naturels, et les quelques bougies offrant cette chaleur à l’image s’associent à merveille, le tout dans une certaine élégance et modernité.

Cette modernité se retrouve également dans la robe signée Elsa Gary. Très simple, elle se présente en deux parties : la robe se porte par dessus le haut en dentelle qui nous laisse alors découvrir un dos nu magnifique témoignant d’un travail très fin et rigoureux. Il a été alors décidé de réaliser un chignon pour ne pas cacher ce détail de la robe. Réalisé par Océane Georgeon, ce chignon sophistiqué met en valeur le port de tête de la modèle. La couronne qui sublime le tout a été confectionnée par la Couturière de la fleur. Les détails bruns et dorés s’accordent parfaitement à l’univers créé tout en ajoutant une touche de romantisme à la coiffure.

Pour le marié, nous avons opté pour un costume bleu marine très tendance de chez Créange avec un nœud papillon en bois très original signé Le prince charmant n’existe pas. Il s’accorde très bien au costume et apporte cette touche inédite à l’ensemble.

Ce shooting a été réalisé sur plusieurs lieux pour correspondre au récit que nous avons imaginé. Les montagnes étaient déjà recouvertes d’un large manteau blanc à notre arrivée au plus grand bonheur de tous. Le chalet Aguila, un chalet de luxe à la Bolquère est le premier lieu du shooting. Véritable lieu d’exception, il colle parfaitement à l’aspect moderne recherché et propose divers services tels qu’un sauna et des bains nordiques qui s’inscrivent totalement dans notre recherche de confort et cocooning.

Le reste a été shooté en extérieur en hauteur près du chalet proposant une vue à couper le souffle sur la vallée et les Pyrénées mais également pas loin de Bolquère avec des chiens de traîneau. Les différentes ambiances offertes par chaque lieu ont été capturées par Soufiane Zaïdi, le photographe et Kevin Munar le vidéaste lors de ce shooting. Leur travail rend justice à la somptuosité du lieu qui était exceptionnel, en partie grâce à la neige nous plongeant dans un univers féerique.

 

CATEGORIES

CLOSE