MENU

Derrière ce thème c’est une équipe de professionnels qui a su faire naître cette inspiration au parfum du sud.

La nature est mise à l’honneur ici et nous évoque une idée d’intemporalité par ses éléments naturels (mer, collines, végétation). L’idée de modernité elle, se retrouve dans la robe de mariée confectionnée par Elodie Courtat. Fendue avec des éléments de transparence et un décolleté plongeant, la robe apporte une certaine fraîcheur et originalité dans la scénarisation. On note tout de même un clin d’oeil à la tradition dans la dentelle des manches et l’indémodable blancheur du tissu.

Les teintes pastels et épurées représentées dans les fleurs, les bougies mais également la papeterie apportent une touche moderne.

La collaboration entre la coiffeuse Camille Coste et la maquilleuse Karine Humbert a donné un résultat très sobre et frais. Le teint parfait, le maquillage nude et le chignon revisité nous laissent découvrir une mariée tendance et romantique. Le costume de marié de chez Créange reste classique avec la chemise blanche, le costume noir et le col mao, mais reste tout aussi élégant.

Le mélange de couleurs, de matières et de textures propose un jeu très intéressant entre tradition et modernité. Pierre précieuse, chaise médaillon et bougeoirs dorés se marient parfaitement à la sobriété moderne (maquillage nude, couleurs épurées, robe fluide)…Cette association inédite nous offre l’image du mariage authentique, romantique et élégant.

CATEGORIES

CLOSE