MENU

ABOUT

If I had to define my style in three words: Elegance, softness and simplicity.

Un style qui se rapproche du « Fine art »

C’est une façon de raconter l’histoire du jour J à travers une collection d’images artistiques, harmonieuses et en parfait équilibre avec le reportage.

 La notion de « raconter une histoire » est le noyau de ma démarche. Photographier les premiers instants de cette journée est essentiel pour vous fournir un souvenir complet. 

Gagnant du grand Concours
FAQ

When is the best time to book your services ?

Some "key" dates are very quickly booked. As soon as possible, in your preparations would be the best.

Do you make Video ?

I like to make videos, but I'm a photographer first. Having several caps on the same day and for the same event is not for me a guarantee of quality. I prefer to offer you the best of my photography skills.

What happens after I contact you?

We plan an appointment for a first contact. During this interview, we will be able to discuss your tastes, expectations and formalities if you want us to continue together.

01
02

I'm not photogenic

The concept of photogenics is intimately linked to self-confidence. Making you feel comfortable is part of my job. Tell yourself that many people on my portfolio have told me the same thing.

The recipe: A dose of confidence in the photographer, a dose of relaxation and laugh, and a lot of love for your half!

We don't like "posed" pictures

During the sessions, I will help you to position yourself to achieve a natural and aesthetic attitude. For the rest, it is your interactions and everyday actions that will shape the final photo. My job is just to put you in the best conditions to get the best out of yourself.

02
02
KIND WORDS
A&D
ANNABELLE & DAMIEN

After a first meeting and an overview of the Soufiane's work, we were charmed by the quality of his photos, the sense of detail and his ease to capture emotions. We did not hesitate a minute asking him to engrave, for life, our wedding and we are very satisfied with the result.

He is a passionate photographer, very attentive and truly specialist in the field of wedding photography. He transports you and offers you a story. The story of the most beautiful day of your life. He manage to capture the first steps that you will make to discover your future husband who turns his back on you and then, turn himself to discover you in wedding dress ... Intense moment of the "First look" that Soufiane offers ! It's a unique moment to live and especially to relive watching the photos once published. We wanted an elegant, refined, classy wedding and Soufiane satisfied our demand through beautiful shots.

A big thank you to you for your professionalism, your eye so artistic and the beautiful person that you are, do not change!

01
05
C&M
CLAIRE & MATTHIEU

"Soufiane is a true professional who does not lack imagination and humor. He has been able to trace all the most beautiful moments of the most beautiful day of our life. We are really happy to have chosen Soufiane. The quality of the photos is exceptional. Thank you very much."

02
05
S&M
SANDRINE & MICHEL

"A beautiful wedding, strong and true feelings, beautiful moments, intense emotions … and a super shooter to put all this in images ! Thank you Soufiane for your kindness, your talent, your professionalism. We wanted to have authentic pictures that tell a story, we are more than satisfied ! A beautiful meeting that we will not hesitate to recommend."

03
05
M&F
MARTINE & FREDERIC

Soufiane, was the photographer of our wedding. Thanks to his professionalism and kindness, we have a wonderful memory of our union. His photos capture all the happiness and emotion felt on this special day. A huge thank you to you Soufiane.
Martine et Frédéric .

04
05
L&M
LUCILLE & MARC

When we visited the site of Soufiane, we were seduced by his work and the quality of his photos.

At our first meeting, Soufiane put us in confidence and we exchanged much about the mood of our marriage, our first met and us. Through these discussions, he's been imbued by our universe to focus, at the wedding, on details that are meaningful to us. He also gave us lots of funky photo ideas for the groups, which match with our personalities and pleased the guests who got into the game.

The result is up to our expectations, and what we could see on his site. Our photos are sublime, and leave us a wonderful memory of this incredible day. Beyond, as a photographer, we appreciated his availability and attentive listening.

05
05

More than providers..

Partners !

The decoration of your wedding to measure! Create a universe that suits you is Malvina's goal and her team, Céline & Hélène.

Katia will support you with a touch of fun and humour throughout your preparations and on the D-Day for a wedding in your image.

Organized and meticulous, Celine will know how to plan your wedding with a solid foundation that will allow you to appreciate each step of the way.

In the heart of a vineyard overlooking the Mediterranean, Château l'Hospitalet is a unique site. Sandrine and her team will welcome you to this magnificent estate.

Meet Nathalie & Jacques-Yves in the heart of one of the landscaped parks. This estate with its top-of-the-range services invites you to be calm and romantic.

Les Charmes de Bailly

Are you Ready

To Experience ?

Ask a question or just say hello ?

CLOSE

MENU

À Propos

Si je devais définir mon style en trois mots : Elégance, douceur et  simplicité.

Un style qui se rapproche du « Fine art »

C’est une façon de raconter l’histoire du jour J à travers une collection d’images artistiques, harmonieuses et en parfait équilibre avec le reportage.

 La notion de « raconter une histoire » est le noyau de ma démarche. Photographier les premiers instants de cette journée est essentiel pour vous fournir un souvenir complet. 

Gagnant du grand Concours
FAQS

Quel est le meilleur moment pour vous réserver ?

Certaines dates "clé" sont très vite réservées. Le plus tôt possible, dans vos préparatifs serait le mieux.

Faites vous de la vidéo ?

J’aime faire de la vidéo, mais je suis d’abord photographe. Avoir plusieurs casquettes le même jour et pour le même évènement n’est pas pour moi un gage de qualité. Je préfère vous offrir le meilleur de mes compétences en photographie.

Que se passe t il après vous avoir contacté ?

Nous convenons d’un rendez vous pour un premier contact. Lors de cette entrevue, nous pourrons discuter de vos goûts, de vos attentes et des formalités si vous souhaitez que l’on continue ensembles.

01
02

Je ne suis pas photogénique.

Le concept de photogénie est intimement lié à la confiance en soi. Vous mettre à l'aise fait partie de mon travail. Dites vous que beaucoup de personnes sur mon portfolio m'on dit la même chose.

La recette : Une dose de confiance au photographe, une dose de détente et de rires, et beaucoup d'amour pour votre moitié !

Nous n'aimons pas les photos "posées"

Lors des séances, je vous aiderais à vous positionner pour obtenir une attitude naturelle et esthétique. Pour le reste, ce sont vos interactions et vos gestes de tous les jours qui façonneront la photo finale. Mon travail consiste juste à vous mettre dans les meilleurs conditions pour obtenir le meilleur de vous-même.

02
02
TEMOIGNAGES
A&D
ANNABELLE & DAMIEN

Après une première rencontre et un aperçu du travail de Soufiane, nous avons été charmés par la qualité de ses photos, le sens du détail et cette facilité à capter des émotions. Nous n’avons pas hésité une minute en lui demandant de graver à vie, notre mariage et nous sommes très satisfaits du résultat.

C’est un photographe passionné, très à l’écoute et vraiment spécialiste dans son domaine de la photo de mariage. Il vous transporte et vous propose une histoire. L’histoire du plus beau jour de votre vie, qu’il arrivera à immortaliser aux premiers pas que vous ferez pour découvrir votre futur époux se retourner et vous découvrir à son tour en robe de mariée… Moment intense du « First look » que Soufiane propose et qui est un moment unique à vivre et surtout à revivre en regardant les photos une fois éditées. Nous voulions un mariage élégant, raffiné, classe et Soufiane a su capter notre demande à travers de magnifiques clichés.

Un grand Merci à toi pour ton professionnalisme, ton oeil si artistique et la belle personne que tu es, ne changes pas !

01
05
C&M
CLAIRE & MATTHIEU

« Soufiane est un vrai professionnel qui ne manque pas d’imagination et d’humour. Il a su retracer tous les plus beaux moments du plus beau jour de notre vie. Nous sommes vraiment ravis d’avoir choisi Soufiane. La qualité des photos est exceptionnelle. Un grand merci à toi. »

02
05
S&M
SANDRINE & MICHEL

« Un mariage magnifique, des sentiments forts et sincères, de beaux moments intenses en émotions… et un super shooter pour mettre tout ça en images ! Merci Soufiane pour ta gentillesse, ton talent, ton professionnalisme. Nous voulions avoir des photos vivantes qui racontent une histoire, nous avons été comblés ! Une belle rencontre que nous n’hésiterons pas à recommander. »

03
05
M&F
MARTINE & FREDERIC

Soufiane, a été le photographe de notre mariage . Grâce à son professionnalisme et sa gentillesse, nous avons un merveilleux souvenir de notre union. Ses photos retranscrivent tout le bonheur et l'émotion ressentis lors ce jour si particulier. Un immense merci à toi Soufiane.
Martine et Frédéric .

04
05
L&M
LUCILLE & MARC

« Lorsque nous avons visité le site de Soufiane, nous avons été séduits par son travail et la qualité de ses photos.

Lors de notre première rencontre, Soufiane a su nous mettre en confiance et nous avons beaucoup échangé sur l’ambiance de notre mariage, notre rencontre et sur nous. À travers ces discussions, il a su s’imprégner de notre univers pour s’attacher, lors du mariage, à des détails qui ont une signification pour nous. Il nous a aussi donné plein d’idées de photos en groupe un peu plus funky, qui correspondent à nos personnalités, et qui ont plu aux invités qui se sont pris au jeu.

Le résultat est à la hauteur de nos attentes, et de ce que nous avions pu voir sur son site. Nos photos sont sublimes, et nous laissent un magnifique souvenir de cette incroyable journée. Au delà, de ses qualités de photographe, nous avons apprécié sa disponibilité et son écoute attentive. »

05
05

Plus que des prestataires...

DES PARTENAIRES !

La décoration de votre mariage sur mesure ! Créer un univers qui vous ressemble, l'objectif de Malvina et son équipe, Céline & Hélène.

Katia vous épaulera avec un brin de fun et d'humour tout au long de vos préparatifs et du jour J pour un mariage à votre image.

Organisée, minutieuse et particulièrement douce, Céline saura planifier votre mariage avec des bases solides qui vous permettront d’en apprécier chaque étape.

Au cœur d'un vignoble qui surplombe la Méditerranée, le Château l'Hospitalet est un site unique. Sandrine et son équipe vous accueilleront dans ce magnifique domaine.

Retrouvez Nathalie & Jacques-Yves au coeur d'un d'un parc paysagé. Ce domaine aux prestations haut de gamme vous invite au calme et au romantisme.

Les Charmes de Bailly

Êtes-vous prêts

Pour l'experience ?

Vous souhaitez me poser une question ?

CLOSE